Wild Heart Can't Be Broken

Alors ce modèle il est très particulier, vous savez pourquoi ? car c'est ma nièce de 12 ans, oui, oui 12 ans ! Je sais, j'ai beaucoup de chance ! Surtout que c'est deux autres petites sœurs vont aussi suivre le pas ! héhé.
Ces photos ont été faites en Vendée lors de nos vacances d'Août. Notre camping était à 300m de la côte ce qui était idéale ! Quelques photos ont été réalisées dans un endroit loin de là, à la guittière à Talmont Saint Hilaire, un magnifique endroit !

















3 commentaires:

Suce ta banane a dit…

Je suis de vendée ^^

cécile a dit…

j'adore celle où elle est dans l'eau et où on à l'impression qu'elle dort

Anonyme a dit…

Le modèle a de très beau yeux bleus et tu as su les mettre en valeur sur certaine photo!Félicitations!
Mes préférés sont les deux dernières mais surtout l'avant dernière.

Avec toute mon amitié
Sunshine ♥

PS:Il faudra que tu me donne quelque conseils à l'occasion! ;D