Cold Water Symmetry




Pour ce shoot, nous retrouvons une nouvelle fois ma nièce, Océane. C'est lors d'un week-end chez notre grand-mère dans l'Aisne, que nous avions prévu cette séance. Nous sommes partie vagabonder la campagne, des endroits d'enfance pour moi. La nuit est vite tombée, c'est donc en à peine 1h30 que nous bouclions la séance. On remettra ça vite, dès que les blé auront pousser !
Pour la première fois je me suis essayer à monter une vidéo de la séance (ok j'ai trop dit séance dans ce post à partir de maintenant) comme mon petit reflex ne fait pas vidéo, c'est avec la caméra de mon frérot que j'ai filmer ces petits moments.



















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah...C'est trop beau! Tu est vraiment douée pour la photo et le modèle est magnifique et très photogénique! :)

Avec toute mon amitié
Sunshine.♥

Morgane a dit…

Tu fais de très jolies photos :) Tu as quel appareil ? Même si je sais, pour être photographe amatrice depuis peu, que l'appareil ne fais pas tout :)

Huanita a dit…

wow.. wonderful :)

Eli-Eli a dit…

Merci beaucoup ! :)
Pour Morgane, j'utilise un SONY A330 :)